Vu par Georgio :
Arrivé 7 h30 retrait de la plaque, j'en profite pour faire part aux organisateurs du forfait d'ingénior et savoir si il possible de reporter son inscription sur la manche de Noisy.Il m'ont dit qui verrais,il faudrais leurs telephonaient dans la semaine.
Je part préparer le bike et le bonhomme je décide de partir avec un bidon 1 chambre air et ma pompe.
C'est partie pour l'échauffement un peu de repérage et c'est gras!!!!.mais ça vas Le faux plat du départ El la bosse vont faire mal.
Direction le SAS ou je retrouve Pascal et conversont avec quelques gars.
Départ et ça part un peut moins vite que les autres manches
Me voilà dans la bosse les jambes sont là.Quelques ralentissements dans les singles avec des gars qui s'énervent et des nom d oiseaux fusent.Un passage dans une bosse tout le monde a pied mais 2 gars de St Germain avec les bike sur le dos dans laquelle nous doublerons Bart. Et sa repart sur du roulant,les sensations sont excellentes. Je passe Pascal et quelques concurrents.
Mais malheureusement mais ailes vont être coupées net dans une petite descente pour rejoindre les champs.Ma chaîne ce brise et rien pour réparer car j ai décider de partir sans le Camelbag et avec tous ce qui vas bien pou réparer. Et me voilà en roue libre avec la chaîne pendouillante ,et pourtant je n'ai pas forcer et pas de signe avant coureur ,et nettoyage à chaque sortie.Tous les gars que j avais doublés me repasse dont Pascal,quel poisse....
Je coupe pour rejoindre le départ je me change et part nettoyer le bike et manger un sandwich.Je profite de rester un peu pour voir les coureurs je verrai le premier passage de la catégorie VA avec un gars qui au moins 4 mn d'avance sur Sager.Je verrais Pascal à 2 reprises et l' encourage.je croise Mélodie un petit salut et retour et bercail. Moralité toujours partie de quoi réparer, j avais de quoi réparer les Pneus mais pas la chaîne, qui à perdre des places mais marquer des points, mais la pour le coup rien ,si 10 points grosse erreur je m'en veux.